Conseil pour détecter une fin d’exorcisme

Labor & Temperantia

Conseil pour détecter une fin d’exorcisme

Infestation de lieu

 Lors de l’infestation de lieu les personnes sentent l’entité et voient les différentes manifestations et autres attaques physiques ; généralement le calme revient, les habitants se sentent mieux.

Afin de s’assurer d’un retour à la normal lors de la remise du compte rendu d’exorcisme, le prêtre pourra laisser un enregistreur, si entité il y avait encore, elle pourrait bien se trahir…

 Il n’est pas toujours évident pour tous de savoir quand une personne est complètement libérée, ses quelques moyens vous donneront des indications sur l’état de la personne.

Hostie

Prenez lors du rituel une hostie que vous ne bénissez pas, vous la proposez à la personne obsédée, deux cas se présentent, la personne accepte l’hostie mais est libérée, elle l’accepte afin de vous faire croire à une libération, mais il s’agit de l’entité qui essai de vous induire en erreur.

Dans le second temps, bénissez l’hostie, poursuivez votre exorcisme puis reposer l’hostie consacrée à la personne obsédée, généralement elle refuse cette dernière, il faut alors poursuivre l’exorcisme.

Eau bénite

Il est judicieux d’agir de manière identique avec de l’eau bénite prétextant proposer à boire à la personne obsédée, la réaction sera immédiate, là encore, attention à ce que l’entité ne vous induise pas à l’erreur. Notons que l’eau bénite n’est pas potable, il s’agit d’obtenir une réaction de l’entité afin de savoir si cette dernière à cesser son obsession.

Sorcellerie

Dans les cas de lutte contre la sorcellerie le constat est plus aisé, le sollicitant remarquera au fil des semaines une amélioration de sa vie sociale, sentimentale et professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!