Aides Spirituelles

Labor & Temperantia

Spécialisée dans la pratique de l’exorcisme, nos prêtres vous conseils et vous viennent en aide partout en France et Hors France. Afin de vous apporter une aide quelque soit votre lieu de résidence, nous avons développé un réseau de communication qui vous permet d’entrer en contact avec un prêtre de la CSMA.

L’accès au site de la Congrégation est gratuit hors certains outils, mais cela est signalé sur les pages et articles, il nous faut développer la méthode de prise en charge depuis le site de la Congrégation afin de faire une demande de service spirituel.

La personne sollicitant un service fait une inscription sur le site de la Congrégation des Pères de Saint Michel Archange, un prêtre exorciste entrera en contact avec vous via une messagerie privée.

Notez que vous pouvez avant toutes demandes faire une recherche sur le site, demander conseil sur les groupes…

Tout comme pour une prise de contact par mail ou téléphone, il est prit connaissance de la situation par l’exorciste après examen il déterminera quelle solution à apporter à votre situation.

Nos exorcistes ne vous conforterons jamais en une vaine croyance à une nuisance quelconque si il n’y a rien de telle, une explication rationnelle est dans un premier temps recherché…

Il est pour cela mis en place une prise en charge et un suivi complet des sollicitant.

Prise en charge de l’adhérent

Étude de fait

Investigations préliminaires

Synthèse et organisation de l’intervention

Exorcisme

Suivi du sollicitant

Mise en place du service

Il est développé différent moyen de contact afin de faire une demande d’exorcisme, quel que soit le moyen employé, le sollicitant est orienté vers le site de la congrégation afin d’assurer une prise en charge et permettre un échange direct avec nos prêtres exorcistes.

Enquête sur les phénomènes rapportés

Étude audio étude photo et étude vidéo

Écoute des témoignages physiques & premier avis

Dans le cas ou l’exorciste décide d’une intervention sur les lieux, un projet de convention est adressé au sollicitant dans son espace personnel ainsi qu’une proposition de rendez-vous.

L’intervention

Avant la pratique effective d’un rituel d’exorcisme, plusieurs étapes sont nécessaires afin de déterminer précisément la situation et d’apporter l’aide qu’il convient.

L’intervention se déroule en plusieurs étapes, selon la situation :

Entretien individuel avec la personne tourmentée

Étude des phénomènes sur les lieux

Exorcisme

Une documentation complète sur les investigations que nous menons est remise au sollicitant.

Il est fait une étude de la situation par l’exorciste, les investigations qui seront menées sont diurnes et nocturnes, elles sont mises en place selon la situation du sollicitant.

error: Content is protected !!