La Congrégation

Labor & Temperantia

La congrégation des Pères de Saint Michel Archange agit sous association 1901, elle est liée à la Petite Eglise Apostolique Vielle Catholique (PEAVC). 

Père Général LANOIR Jérôme

Trésorier Mgr Bruno-Laury

Secrétariat Révérende Maëlle

RNA délivré : Préfecture : Val de Marne

Num RNA : en cours d’attribution

Num Siret En cours d’attribution

Objectifs de la Congrégation

Il s’agit essentiellement d’une refonte sur de nouvelles bases de la Congrégation des Pères de Saint Michel Archange qui est liée à la Petite Eglise Apostolique Vieille Catholique comme nous le disions.

La Congrégation des Pères de Saint Michel Archange est spécialisée dans la pratique de l’exorcisme, elle a pour but d’enseigner le message et la pratique de l’Évangile, ainsi que d’organiser et de pérenniser le fonctionnement de centres d’études et de formations philosophiques et théologiques sur le territoire français ainsi qu’à l’étranger.

Elle vise également au développement de séminaires, conférences variées et cession de pèlerinages, retraites et recollections à l’intention de toute personne intéressée.

Les sessions et formations sont dispensées avec les confrères de la PEAVC qui ont leur méthode de travail, et toutes les ordinations sont faites par un évêque validement consacré.

La Congrégation développe son programme d’extension en collaboration avec la PEAVC, ainsi nous accueillons par ce programme les fidèles et impétrants en des lieux qui ont chacun leur histoire.

Le programme de développement est écrit afin de développer l’association depuis sa fondation à son extension permanente, c’est donc un programme à long terme qui est ici développé.

error: Content is protected !!