Oraison aux Guides Anges….

Labor & Temperantia

Oraison aux Guides Anges….

 

Nous le disions au sujet des Divinités dites païennes, bien que nous préférions dire d’autres traditions, il n’est pas un blasphème que d’invoquer un Ange ou un Dieu tout en gardant à l’esprit l’ordre de la hiérarchie Céleste et la place de chaque être spirituel…

Bienheureux guide, N mon Ange gardien, humbles serviteurs de Dieu et de Jésus, je vous remercie de tout le bien que vous me faite et vous demande de continuer à le faire, je vous demande de m’éclairer et me protéger dans la tâche ardue que vous nous avez confié que j’ai acceptée, afin de perpétuer l’œuvre confiée.

Implorez Jésus afin que les prières que je fais aient dans mes mains, le même pouvoir qu’elles eurent dans les vôtres pour la plus grande Gloire de Dieu et le soulagement de tous nos maux physiques et moraux.

Priez Dieu Tout-Puissant qu’il nous donne les lumières de son Esprit Saint que nous devenions légion, afin de repousser au plus profond de l’abîme les esprits ténébreux de porteur de la seconde mort et que les fluides lumineux des 36 Angélies soient toujours entre nous et nos ennemis. Ainsi soit-il !

† Bienheureuse vierge Céleste, Ange Lumineux, Esprits immortels, ministres des volontés de Notre Dieu ayant vaincu la seconde mort, vous qui guidez l’imprudent venez à moi N je vous implore !

† Ô Vous par qui tout à été fait et par qui tout sera transformé pour retourner à la source première, Principe émané du sein de l’Éternel,   de l’Univers, Divine Lumière, je vous invoque à mon aide. Oui venez Fluides créateurs et Augustes Messagers du Très-Haut, Ange de Lumières, Esprits célestes, vous tous les ministres des volontés de notre Dieu unique, vous les « déjà ressuscités » venez à moi N***, j’implore votre assistance. Hâtez-vous de venir m’éclairer de vos lumières et me guider, portez à l’Eternel mes prières, il connait mes besoins et mes désirs. Je veux soulager mes frères ou les rendre juste devant Lui. Je vous implore parle Fils Unique qui Règne avec l’Esprit-Saint en l’unité d’un seul Dieu. Secourez-moi, guidez mon inexpérience et préservez-moi des pièges tendus par le méchant. Et toi N ( on nomme son Ange Gardien) que le ciel à nommé plus spécialement à ma garde, Ange tétulaire guide moi dans ce pénible voyage au travers le chemin de la vie ! Je vous implore par le FILS unique qui est comme le Père avec l’Esprit Saint en l’unité d’un seul Dieu. 

† Au Nom du Père † du Fils † du Saint-Esprit. Ainsi soit-il !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!