Les hautes sphères Démoniaques Prélude

Labor & Temperantia

Les hautes sphères Démoniaques Prélude

Et si nous passions au-delà de nos croyances et traditions religieuses quelques minutes afin de mieux les rejoindre ?

La croyance populaire entre le bien et le mal est ancrée dans toutes les civilisations de notre monde, le fait que Dieu (simplifions ici les traductions de nos croyances et orientations religieuses), n’a rien créé de mauvais et il se plait à pardonner…

Mais alors certains nous dirons d’où viens le mal ? comment le démon est “né” et bien il y a une réponse à cela, sortons des sentiers traditionnels pour y apporter des éléments de réponses.

Les récits nous apprennent que le Créateur Créa la Terre et le Ciel, il créer ainsi le monde céleste que nous autres humains nommons Cieux, le récit de la Création est abordé sous différent aspect, différent point de vue selon la civilisation et sa croyance; seulement ses mêmes récits ne nous parlent pas vraiment de la Création EN SON ENTIER, puisque nous savons que notre terre est la dernière créée, compensons donc cette lacune :

Ce monde Infernal spirituel s’imbrique dans l’Univers physique qui est le leur, les enfers sont composés de différentes régions, on notera que plusieurs de ses régions sont à destination des humains, cependant lors de la création de la terre et la chute des êtres, le monde physique et le monde spirituel n’est pas conçu pour l’homme…
Le prince principal des démons communique à ses anges démoniaques sa volonté pour la tentation et persécution des êtres de la création et humains, qu’il cherche à séduire et à faire succomber sous les lois obscures, lois qu’il tâche de faire paraître à celui qu’il veut séduire aussi claires que celles que le Dieu ou le Créateur a mises dans ses créatures. Il en est donc dans cette cour démoniaque fait de lois, d’ordre, d’horreur et d’abominations, contraires et sans comparaison possible en celles de la cour céleste…
Chaque ordre est composé de démons selon leur appartenance, certain d’ente eux sont depuis les débuts de la rébellion, d’autres sont devenus des chefs après la chute des Anges rebelles, nous n’avons apporté aucune modification à l’ordre des différents démons.
On ne peut dire combien de temps prend la formation de ce monde « matériel » ou réelle des enfers ou sont désormais ceux qui faisaient parties des premiers créés, qui sont désormais des démons, ceux dont la rédemption est impossible…
La chute des êtres oblige ses premiers créés à organiser leur monde, seulement ils n’ont plus aucunes relations avec le Créateur, livré à leurs seuls actes et volontés. Il est créé sur le même « plan » le monde infernal dans cet univers de matière qui est désormais le leur,
 … D’où les princes des démons, ainsi que leurs légions démoniaques reçoivent leurs pensées, et qu’ils ne la reçoivent pas du Créateur, puisque tout être est créé et tous émanent de lui. Je répondrai à cela que toute cette cour démoniaque a reçu immédiatement sa condamnation du Créateur, de l’instant de leur prévarication. Il leur dit encore qu’il n’y aurait aucun changement en eux, et qu’il ne mettrait aucune borne à leurs actions, pour qu’ils jouissent pleinement et entièrement suivant leur volonté pensante, ne devant et ne pouvant espérer aucune communication de pensée divine, que celle que leur propre volonté leur ferait opérer. Il en est donc dans cette cour démoniaque en fait de lois, d’ordre, d’horreur et d’abominations, ce qu’il peut être sans comparaison en celle de la cour spirituelle divine.
La chute de ses êtres à divisé les Chœurs Originels en deux, le premier est celui que l’on nomme 72 Puissances dans les traditions Chrétiennes et dans le judaïsme, le second d’ordre démoniaque organisé par celui qui est l’instigateur de cette rébellion, il est nommé Satan dans les récits.
Cependant nous ne parlons généralement que de ses premiers créés qui faisaient partie du monde Céleste, nous voyons cependant dans toutes les cosmogonies et croyances de notre humanité, qu’il existe d’autres êtres spirituels, êtres qui comme pour les Chœurs Originels que l’on nomme Ange, Archange etc. Il y a des Dieux, des Déesses et autres divinités qui sont resté fidèles au créateur.”Martinez de PASQUALLY Traité de la Réintégration des êtres.

Lors de leur chute les premiers Créés sont envoyés dans l’Univers physique qui vient d’être créé, le monde de damnation a donc un aspect physique qu’est l’univers et les planètes, un aspect spirituel de même nature que le monde céleste, mais qui est créé pour la damnation des esprits pervers…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!