La prière

Labor & Temperantia

La prière

MarieQue savons nous de la prière ? Celle du croyant, celle que m’on fait aux différents Saints et Anges, aux divinités, pour faire une demande particulière, mais beaucoup nous dirons qu’ils ne sont pas exaucer ou que la prière ne fonctionne pas,nous répondons Faux !

Tout d’abord la prière est un acte humble, un acte magique, il ne suffit pas de marmonner quelques paroles et l’on a accompli notre “obligation” de créature, ce n’est pas en reprenant textuellement une prière que l’on est soi, pour sur il est des prières comme le notre Père, Marie, qui sont des prières classiques si l’on peut dire ainsi, mais pour le reste??

Tout d’abord il est inutile de recommencer la prière lorsque vous vous tromper d’un mot, la prière doit venir de votre âme et de votre cœur pas de votre bouche et de votre cerveau, ce n’est pas une habitude, c’est un acte de Foi !

Les prières quotidienne :

il existe dans le rite Chrétien un véritable cycle de prières traditionnelles, au même titre que les autres religions, pour l’accomplissement du culte, il n’est pas obliger de toute les faire d’un coup, mais avec son temps à soi, ce n’est pas une course, c’est un moment entre vous et  Dieu selon vos prières et croyances.

Il existe un cycle complet que nous allons détaillé ici, vous trouverez les prières dans la rubrique prières.

Prière du matin 

Avant le levé du soleil Psaume 15 du livre II de Moïse

Prière de protection au réveil ( prière à Jésus)

7 Oraisons Mysterieuses (Pape Léon XII)

invocation à son Ange (si on le souhaite)

Temps de prière 20 minutes (on les a bien pour aller sur les réseaux sociaux)

Prière du soir

Avant la fin de journée

Avant le couché du soleil

Prière du Soir ( Psaume 54)

Prière avant de se coucher

Nous avons la les prières traditionnelles pour le Culte Chrétien, à cela peut sajouter les prières de protection pourquoi ?

Invocation à Dieu

Grande prière Universelle

Ses deux dernières clôturons votre cycle de prières quotidiennne

Les prières de protections

Les prières de protection il y en a, nous vous proposons quelques prières que nous utilisons, mais le but de la prière quel est il ? Pourquoi une prière de protection puisque je prie Dieu et celà me va ?

On répondra pour sa protection oui mais pas que ! La prière forme un bouclier psychique qui n’est pas utile uniquement aux croyants quelque soit notre orientation religieuse, elle permet de se protéger aussi des mauvais gens, éviter certain accident ou incident de la vie, oh on dis pas que sa vous rendra invincible mais sa aidera fortement., nous reviendrons sur le sujet très vite.

On peut deja Nommer

Prière spirituelle contre l’enfer

exorcisme d’auto protection (Abbé Julio)

Autres prières de jour

On pourra aisément utiliser des prières traditionnelles tel que

Avant la messe

Après la Messe

Pour les âmes en purgatoire

Pour les Infidèles (A Dieu pas de l’adultère)

Prière pour autrui

Les grâces (repas et après repas)

Si il est bien de prier pour soi et son Salut Éternel, il est tout aussi bien de prier pour les autres, comme c’est le cas ici….

Du moyen de prier

Pour sur qu’il existe plusieurs possibilités, nous en mettons une simple et praticable partout, que vous adapterez a votre convenance.

On se mettra confortablement installer, on prendra trois inspirations et trois expiration, mains tendu paume vers le ciel, on méditera quelque minutes avant de commencer.

La prière commence généralement par l’ouverture avec l’Évangile de Jean

Bien évidemment nous vous menons au cycle de prière que nous vous proposons, mais garder à l’esprit que c’est votre âme qui parle, pas votre chair, modifier un mot dite la prière tel que vous la sentez, le texte lui deviens appui uniquement…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!