Cet esprit peut habiter ou plus précisément cohabiter, le corps physique de la personne, son esprit se battant contre cette intrusion. Il est souvent la résultante d’une intrusion dans le corps humain par un individu humain désincarné ou d’une entité maléfique.
Les symptômes peuvent ressembler aux crises hystéro-épileptiques qui sont assez violentes et présentent des cris et des mouvements qui sont incontrôlables et convulsifs.
Un possédé peut avoir des attitudes semblables mais qui peuvent varier et qui sont très difficiles à différencier des crises mentionnées. Il est bien entendu que si la personne présente des symptômes qui peuvent faire douter d’un envoûtement, il faut consulter un médecin sans tarder car cela pourrait être aussi de l’épilepsie. Si le diagnostic démontre qu’il n’y a pas d’épilepsie ou de dérivé d’épilepsie, ou bien de schizophrénie et autres maladies similaires dont nous parlons plus haut, il faut alors songer à la possibilité qu’il ne s’agit pas d’une maladie mais d’une problématique qui n’est pas du domaine de la médecine traditionnelle.
1 – Il fuit les signes Saint, la Sainte croix ou l’usage de choses sacrées tel que les hosties consacrées, mais également tout objets religieux de traditions autres que Chrétiennes. Effectivement les esprits mauvais accepteront votre hostie, si cette dernière n’est pas consacrée, il en est de même pour l’eau normal et l’eau bénite.
2 -Le Nom de Jésus et de Marie les insupportent, les noms des Saints ainsi que la présentation des saintes reliques, mais également le Nom de Divinités des Cultes Païens, Bouddhistes… pouvant et visant à les expulser, les insupportes.
3 – le mauvais esprit dira des choses contre la Foi ou la doctrine de l’Église, il vous conseillera des choses contraires à la doctrine de l’Église ou des Sciences sacrées, ira à l’inverse des anciens cultes et vieilles religions…
Il est possible également de subir des hallucinations comme des apparitions, des déplacements d’objets, la mort inattendue des animaux domestiques, des taches inexplicables qui se produisent sur les vêtements ou les murs et plafonds etc.
4 – Il excitera l’esprit de l’homme à la vaine gloire, la préemption, l’orgueil, le désespoir ou tout autre comportement contre notre nature humaine.
5 – Il n’admettra pas les choses traitées supérieur ou un confesseur
6 – Le mauvais esprit peut apparaitre dans une forme affreuse ou abjecte, de même il disparait avec une odeur épouvantable, tumulte horreur et scandale.
7 – Si lorsque vous l’avez aidé de bonne fois revenait avec légèreté ou d’en d’autre circonstance, il est probable que vous ayez un esprit « malin » car les esprits une fois aidés ne reviennes pas.
8 – L’esprit mauvais peut se présenter aimablement, mais laissera derrière lui désolation, trouble dans l’âme, ténèbres dans les esprits ce qui n’est pas de la nature des bons esprits.
9 – Il est fort possible que l’esprit ne se montre pas tout de suite lorsque l’on a détecté sa présence ou qu’il ne dit pas de suite ce qu’il désire.
10 – Il troublera votre maison par différents conflits dans la famille, tend à vous nuire dans vos différentes relations. Les bonnes âmes et esprits ne cherchent pas à nous faire du tort.
11 – Il ne supportera pas la présence d’un exorciste dans la pièce
12 – Il fera tout pour éviter la venue d’un exorciste
13 – Il est possible également que le sujet se fasse de l’autosuggestion provoquant des contractions et des mouvements convulsifs et symptômes précis que l’on peut diagnostiquer.
Parmi tous ceux-ci, on retrouve des disputes fréquentes avec tout le monde, une colère persistante, des ennuis et problèmes en rafales, la perte d’amis, et l’insuccès de plus en plus profond.
Laisser un commentaire