Détecter des phénomènes

Labor & Temperantia

Détecter des phénomènes

 Du moyen de discerner les bons des mauvais esprits

Il existe différentes manières de discerner les bon des mauvais esprits, nous vous proposons ici une liste non exhaustive.

Les bons esprits ne se manifestent pas pour faire le mal, ni ne laisse de sensations mauvaises, de chagrins, de désarrois, les bon esprits viennes par le bon vouloir de Dieu et de façon exceptionnelle, on retrouve se fait dans l’écriture sainte en Saül et Samuel notamment…

Mais à bien d’autres endroits également. Les Anges aussi dans certain cas nous apparaissent, comme les bons esprits, il faut prendre toute apparition insolite, suspecte pour une fraude des mauvais esprits, nous allons ici donner le moyen de discerner le bon du mauvais.

1 Il fuit les signes Saint, la Sainte croix ou l’usage de choses sacrés tel que les hosties consacrées, effectivement les esprits mauvais accepterons votre hostie, si cette dernière n’est pas consacrée, il en est de même pour l’eau normal et l’eau bénite. 

2 -Le Nom de Jésus et de Marie les insupportent, les noms des Saints ainsi que la présentation des saintes reliques.

3 – le mauvais esprits dira des choses contre la Foi ou la doctrine de l’Eglise, il vous conseillera des choses contraire à la doctrine de l’Eglise ou des Sciences sacrées.

4 – Il excitera l’esprit de l’homme à la vaine gloire, la présomption, l’orgueil, le désespoir ou tout autre comportement contre notre nature humaine.

5 – Il n’admettra pas les choses traitées supérieur ou un confesseur

6 – Le mauvais esprit peut apparaître dans une forme affreuse ou abjecte, de même il disparaît avec une odeur épouvantable, tumulte horreur et scandale

7 – Si lorsque vous l’avez aidé de bonne fois revenait avec légèreté ou d’en d’autre circonstance, les esprits une fois aidés ne reviennes pas 

8 – l’esprit mauvais peut se présenter aimablement, mais laissera derrière lui désolation, trouble dans l’âme, ténèbres dans les esprits ce qui n’est pas de la nature des bons esprits.

9 –  Il est fort possible que l’esprit ne se montre pas tout de suite lorsque l’on a détecté sa présence ou qu’il ne dit pas de suite ce qu’il désire.

10 Il troublera votre maison par différents conflit dans la famille, tend à vous nuire dans vos différentes relations. Les bonnes âmes et esprits ne cherchent pas à nous faire du tort.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!