De ce qu’il ne faut pas faire

Labor & Temperantia

De ce qu’il ne faut pas faire

Le jour de l’investigation il convient de rester sobre et respectueux des lieux. Ces petits conseils vous permettrons d’observer quelques règles à faire également appliquer à vos participants.

  • Enregistrement de PVE sans provocation des esprits ou entités sur les lieux
  • Enregistrement de video sans question agressive ni provocation

On pose des questions comme à un humain attendant quelques minutes entre chaque question, lors de notre questionnement on commence par dire bonjour et au revoir en fin de séance.

On ne dit pas  “y a-t-il quelqu’un qui souhaite discuter avec moi ici ?” cela peut être pris comme un appel qui sera entendu de tous, comme c’est le cas dans une séance spirite.

  • On garde un respect lors de tout contact avec une entité

C’est avec respect que l’on se doit de parler aux esprits, cela assure aussi une bonne communication et évite des ennuis. On n’insulte pas les esprits qu’ils vous touchent, qu’il vident votre matériel, on reste toujours respectueux.

  • On ne propose aucun service aux entités présentes

Effectivement que ce soit une âme en peine ou non aucun service ne doit être propose, d’autant que l’on ne sait à qui l’on a à faire, uniquement lors de l’étude des PVE et vidéo, un esprit mauvais peut vous induire à l’erreur, et dans les deux cas, l’esprit vous fera tenir votre parole.

  • Il ne sera fait aucune promesse lors et hors des PVE

Identique au service, il ne faut rien promettre aux esprits, on se contente de parler, de comprendre leur histoire, on agit également selon leur demande, si nous en sommes capables.

 

  • Il ne sera demandé aucunes informations personnelles ou concernant son entourage, aux entité lors et  hors PVE

 

Ce qui revient à une séance spirite ou presque, mais la demande d’information personnelle conduit Presque toujours à des évènements tragiques ou en tout cas néfastes.

 

  • Les incantations spirites et tout autres faits occultes, lors d’investigations sont interdites vous risqueriez de gros ennuis.

 

Effectivement, vous faites appel dans ce genre de cas à des forces que vous ne pouvez pas contrôler, même si vous êtes accompagné d’un medium, cela revient à des séances spirites et magiques : les conséquences qui en découlent peuvent être dramatiques.

Vous ouvririez également des portes entre notre monde et le royaume des morts, portes que vous ne pourriez pas refermer, sans compter que les esprits vous suivrons chez vous : votre vie pourrait vite devenir cauchemardesque.

©Ares ARKANA3000 – Le Temple des Dignitaires reproduction interdite

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!