Personnes possédées 1er partie
Personnes possédées 1er partie

Personnes possédées 1er partie

On dit que la possession est faite généralement par des démons, bien souvent ce n’est pas le cas ! Des personnes souffrant de possession, continu de vivre normalement, de sortir, étudier, avoir une vie sociale, parfois en sachant la présence étrangère dans leur corps, mais le résultat en présence de lieu sacré ou d’homme pieux change souvent la donne. Mais ce n’est pas les seules raisons d’une possession…

Les moyens de possessions sont divers, l’esprit ou entité se met généralement sur la colonne vertébrale, l’aine, le plexus…  Généralement la personne victime de possession sent l’esprit dans son corps, ce sont des fourmillements, l’entité s’agite dans le corps, fait des marques sur la peau ou la personne est comme piquée par des pointes.

La consécration au démon

C’est un changement radical d’opinion et de Foi qui est entrepris, généralement la personne n’a pas « réellement conscience » de ce qu’elle fait, elle est dans une espèce d’hypnose ou d’influence magnétique.  À cela nous pouvons ajouter l’invocation au diable pour qu’il emporte son âme.

La consécration au Démon n’est pas dédiée uniquement à l’ennemi, mais aux hordes démoniaques qui ont péché contre Dieu, aussi l’exorciste tachera de savoir quel démon a été invoqué pour ce pacte.

La pratique de séance spirite

La séance spirite est une porte pour les mauvais esprits, de l’obsession à la possession la pratique spirite mal entreprise est une cause de nuisance d’esprits de toutes natures.

Sorcellerie – Pactes maléfiques…

La pratique de la sorcellerie, les pactes, les évocations, sont des causes de possessions aussi le démon ne manquera pas, comme il le fait toujours de demander son due.

1 – Aspect physique

Le visage, les yeux, le comportement qui est effrayants, le blasphème, leur langage est le blasphème, y compris si les personnes qui sont tourmentées ne sont pas croyantes, elles gardent en générale un certain respect pour ce qui est Saint.

Comportement

 Le changement de comportement

Subitement la personne change du tout au tout, devenant grossière, agressive. S’il se trouble ou s’effraie ou s’impatiente devant les objets et reliques Saintes, qu’ils les supportent avec impatience ou qu’il blasphème lorsque l’on cite ou applique les reliques saintes. Les gestes pieux également mettent le possédé dans une rage folle et le conduisent à blasphémer horriblement.

Un Sommeil lourd

L’esprit qui obsède, tourmente, possède puise dans l’énergie vitale de la personne, de ce fait la personne se sent souvent anormalement fatiguer, dors plus qu’à l’accoutumer les terreurs nocturnes que provoquent les esprits et le fait des personnes qui ne dorment plus correctement la nuit sont également un fait à prendre en considération.

L’utilisation d’une force qui dépasse les capacités humaines.

Phénomènes d’apesanteur :

Voler, comme si le possédé avait des ailes ; se maintenir en l’air, sans point d’appui ; marcher sur le plafond, la tête dirigée vers le sol, etc. bien que ce phénomène soit rare.

Les possédés parlent une langue étrangère, une langue morte, parfois.

Ils ont généralement connaissance des choses cachés, de l’occultisme, la Magie, la Sorcellerie, les connaissances dans les astres et autres choses similaires, qu’elles n’ont pas habituellement révélée à l’homme, mais aussi les choses cachés par l’homme lui-même, tel que les péchés, nous comprenons alors comme nous le disions, l’importance de faire bloc dans son esprit avant toutes interventions.

La manière de lire, écrire et chanter ceux de façon anormale, nous avons remarqué que dans plusieurs cas de possessions, d’obsessions la même chansonnette revenait dans la bouche de la personne, aussi différente et inconnue l’une de l’autre qu’elle soit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *